Musique : Après une longue attente, le clip de « Konzi » sort enfin

Musique : Après une longue attente, le clip de « Konzi » sort enfin

Cela faisait des mois que le public attendait la sortie du clip de l’un des plus grands hits de l’année 2017, la chanson « Konzi » de l’artiste Big Fizzo. Le clip tant attendu est enfin sorti ce dimanche 28 janvier lors d’une soirée spéciale au Campero et a été lancé sur le compte Youtube de Big Fizzo par la même occasion.

L’attente aura été longue mais cela aura valu la peine. Le clip tourné à Bujumbura et réalisé par Andillairs Bancos pour le compte de Technology Films enchaine des scènes de nuit et de jour, d’extérieur et d’intérieur, avec un Big Fizzo seul ou entouré dans un environnement et une ambiance des plus urbaines pour un résultat magnifique.

Mention spéciale à la prise en vue à partir d’un drone filmant Big Fizzo au-dessus d’un bus sur la place du marché central du Bujumbura entouré d’une grande foule. Comme si l’artiste surplombait la ville. Une image que l’on n’avait jamais vue dans les clips de musique au Burundi.

Big Fizzo – “Konzi”(Official Video)

Un beau clip qui fait la fierté de l’artiste d’autant plus que celui est un produit 100% made in Burundi.

A peine sorti, « Konzi » plait. Le clip qui a déjà été vu plus 7500 fois sur la chaine YouTube de l’artiste semble connaitre un franc succès après des fans. En témoignent les nombreux commentaires de félicitations et d’encouragement qui sont adressés à Big Fizzo.

  • “Respect my general, mungu akulinde ujiendeleshe na uwendeleshe inchi yetu bdi“ (Respect mon général, que Dieu t’aide à progresser et à faire progresser notre pays le Burundi, Ndlr)

 

  • « kolly leta briqué…dah…sikuwa naiwaziya ivo.kazi nzuri kabisa… Saluti gen. Fizzo » (Kolly ramène le briquet… Dah… Je ne m’attendais pas à ça. Un travail de qualité en tout cas. Salut Général Fizzo, Ndlr)

 

  • « Braaaaaah nice video Fizzo hujawayi kuniangusha Bantu Boy » (Braaaaaaah Belle vidéo Fizzo. Tu ne m’as jamais déçu Bantu Bwoy, Ndlr)

 

Ce clip marque de manière très remarquable le début de l’année 2018 pour l’artiste. Avec le lancement de son label et les 2 concerts du mois de février, Big Fizzo est parti pour faire des remous dans l’univers musical burundais cette année.

 

On a tous hâte de voir la suite.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments