MTB, une carrière prometteuse

MTB, une carrière prometteuse
MTB, une carrière prometteuse (www.akeza.net)

MTB, une carrière prometteuse (www.akeza.net)

Maithé Bizabishaka alias MTB , c’est le nom de l’artiste-chanteuse burundaise que Akeza.net vous fait découvrir au début de cette semaine. Un talent qui force l’admiration des uns et des autres grâce à sa voix. Auteure, compositrice et interprète, la jeune demoiselle de 19ans évolue à Québec au Canada.

 

Avec le courage, l’abnégation et la volonté qu’a cette nouvelle génération de proposer des oeuvres de bonne qualité, MTB essaye de toucher la sensibilité de la masse à travers un engagement franc. La jeune artiste, pour avoir passé le courant de son enfance dans différents pays et ayant côtoyé nombre de professionnels de la musique, a détecté très tôt, son talent artistique qu’elle tient à entretenir et élever.

 

Du coup, même si elle est encore dans la fleur de l’âge, un de ses rêves est de livrer à son public des morceaux soigneusement réalisés et teintés de messages qui flèchent les cœurs. Ainsi on la retrouve sur le morceau « Penses à tes rêves » de Kenzo Versatil, un chanteur canadien d’origine camerounaise. Une œuvre réalisée avec délicatesse sur un ton enchanteur ou du moins avec une voix féérique laissant un message de l’avenir. Vous pouvez retrouver cette chanson sur youtube.

 

A suivre de près …

 

Leis-Bruel Bryga

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.