Mr Champagne va collaborer avec Kigingi pour un remix, « nani atakatala? »

Mr Champagne va collaborer avec Kigingi pour un remix, « nani atakatala? »

Hakuna ! Personne ne refusera rien à la chanson « Nani Atakatala » de Mr Champagne. La chanson revient avec une touche spéciale. La comédie prend place dans la chanson avec le célèbre comédien burundais Mr Kigingi. Deux arts s’unissent pour soutenir encore plus l’équipe nationale de football, Intamba mu Rugamba.

« Si Dieu dit qu’Intamba Mu Rugamba vont gagner à la CAN, Qui dira non ? Personne ! ». Le fameux terme « Nani Atakala » n’en a pas encore fini avec son public. C’est après l’historique victoire des Hirondelles que ces mots ont touché plusieurs personnes. « Nani Atakatala », Qui refusera ? Se renvoya d’un fan à un autre, s’employant dans tout et partout, ces termes se sont gravés pour toujours, tout comme la qualification des Intamba mu Rugamba pour la CAN.

Pourquoi ce featuring ?

Un appui moral aux footballeurs. Pour Kigingi, son talent vient soutenir les hirondelles. A croire que deux arts vont s’unir pour la qualification de l’équipe nationale, une force autour des joueurs. « Mr Kigingi interviendra comme un journaliste, un journaliste comédien », Mr Champagne donne quelques détails sur la nouvelle version de la chanson. Avez-vous déjà vu Mr Champagne et Mr Kigingi, chacun dans son art, on vous laisse donc imaginer la suite. Tous vers l’Egypte, attendons voir la surprise de « Nani Atakala 2 »

Mais qui connait vraiment Mr Champagne ?

De son vrai Mukobelwa Sebastien, Mr Champagne est née d’une fraterie de 13 enfants. Il voit le jour au Congo et grandi au Burundi. Il fait ses études secondaires et universitaires au Burundi et est détenteur d’un diplôme en Droit. Mr Champagne commence comme danseur, « quand je montais sur scène, je me rendais compte que je pouvais faire bouger les gens », dit-il. Apres, certains chanteurs l’approchent et lui proposent de combiner son talent à la musique, d’autant plus que pour eux, sa voix était unique. « Mukombozi, Sal G et T max sont les artistes qui m’ont encouragé à vouloir chanter », nous dit Mr Champagne. Chanter et amener les gens à danser sur ta musique n’est pas du tout facile, Mr Champagne par contre s’en est découvert un autre talent, « Je suis une machine d’ambiance », dit-il. Depuis l’année 2012, il compte à ses actives 21 chansons. Parmi ses chansons, « Nani Atakala » commence comme un simple terme il y a six mois avec un seul objectif, encourager les hirondelles. C’est normal, Mr Champagne est un grand fan des Hirondelles. Quand ces derniers se sont qualifiés, ce fut une joie inestimable pour lui. « Les joueurs sont tous allés sur terrain en disant, non, personne ne refusera ! La victoire des Intamba m’a tellement touché. La prophétie de ma chanson qui prenait corps», s’exprime-t-il.
Mr Champagne est déjà prêt pour la deuxième victoire des Hirondelles en Juin à la Coupe d’Afrique des Nations, Nani Atakatala ? Hakuna ! Qui refusera ? Personne !

Huguette IZOBIMPA

Comments

comments