Mode : Leila NDABIRABE remporte le prix du « Best Belgian Model »

Mode : Leila NDABIRABE remporte le prix du « Best Belgian Model »

Photos parues sur les comptes sociaux de Leila NDABIRABE/Collage Photo ©Akeza.net

Le mannequin burundais le plus en vue, la belgo-burundaise Leila NDABIRABE remporte le prix du « Best Belgian Fashion Model » offert par marie claire Belgique, un magazine féminin de mode et de beauté. Marie Claire Belgique  avait lancé son premier Prix d’Excellence de la Mode en 2013.

 

Après la réception du prix, le mannequin a partagé l’information sur les réseaux sociaux facebook et instagram avec le message « honorée de gagner le prix du Best Belgian Model ». « thank you marie claire belgium », ajoute-t-elle, remerciant l’organisation

 

Le Groupe Marie Claire est l’un des groupes les plus importants de l’univers de la mode avec  plus de 88 magazines, 500 salariés  et une cinquantaine de sites internet dans le monde.

 

A Paris

Point d’orgue de la Fashion Week de Paris,  les Prix d’Excellence de la Mode de Marie Claire sont un évènement de la planète fashion. Remis lors d’une grande soirée, les neuf Prix, récompensant neuf lauréats pour l’excellence dans leur domaine, sont décernés par un jury international constitué de rédactrices de mode et de personnalités françaises.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.