Mode : lancement de la boutique KRYSBEL ce 1er décembre à Bujumbura

Mode : lancement de la boutique KRYSBEL ce 1er décembre à Bujumbura

Krystal Bella Shabani, styliste burundaise, a décidé de placer la barre haute. Ce 1er décembre 2018, elle ouvre officiellement une boutique dédiée à sa marque KRSYBEL.

Avant de penser à ouvrir sa boutique, Krystal avait des points de vente où elle pouvait faire écouler ses produits. Elle vendait ses créations à l’Aéroport International de Bujumbura et au Buja Café. Il y a également des commandes qu’elle reçoit d’ici et là. Mais pourquoi penser maintenant à lancer une boutique ? « Je me suis dite : il est temps » répond Krystal.  Le nombre de clients intéressés par ce qu’elle fait l’encourage l’a poussé à vouloir tenter une nouvelle expérience.

A quoi s’attendre avec la boutique KRYSBEL ?

Le moment est donc venu de faire son shopping d’une autre façon. Krystal vous donne rendez-vous dans une boutique dont les produits seront à 100% fabriqués à base de produits locaux.  La marque KRYSBEL vise un public moyen.  Les hommes, les femmes et les enfants, burundais et étrangers chacun y trouvera son goût. En partenariat avec The Best for Burundi, la chambre sectorielle des artisans au Burundi, Krystal ouvre ce 1 décembre 2018 une boutique permanente avec plusieurs créations qui seront à vendre. Des vêtements, des chaussures, des produits décoratifs, des colliers, etc.

Cette première boutique de Krystal se présente sous un aspect assez exceptionnel.  Les produits qui   seront mis en vente seront à pièce unique, très peu de clients pourront avoir le même produit. La boutique sera ouverte dans la zone Rohero, Avenue de la JRR, immeuble Héliodore.  Krystal va franchir un grand pas dans sa carrière de styliste. Pour elle, sa marque KRYSBEL privilégie la promotion des produits locaux ainsi que le respect de l’environnement dans toutes ses créations faites au moyen naturel.

 

Huguette IZOBIMPA

Comments

comments