Mkombozi vient de signer avec Primusic

Mkombozi vient de signer avec Primusic
Le rappeur Mkombozi  (www.akeza.net)

Le rappeur Mkombozi (www.akeza.net)

Le rappeur Mkombozi vient de signer avec Primusic pour la suite de la tournée. Comme vous les savez, les sélections dans les provinces se sont terminées dimanche dernier.

 

Ce jeudi, les sélections des meilleurs candidats régionaux commencent à Ngozi. Les 17 provinces du  pays ont été  subdivisé en cinq régions à savoir la région du Nord, celle du Sud, celle de l’Est, celle de l’Ouest, ainsi que celle du centre.

 

Le rappeur est donc la nouveauté que Primusic amène dans les cinq provinces où se tiendront les sélections régionales. Mkombozi rejoint Yoya et Peace and Love qui auraient signé pour plus de 20 concerts avec Primusic, juste avant le début de la tournée.

 

Primusic est la première compétition musicale financé par une grande entreprise au Burundi. C’est une propriété de la Brarudi , à travers sa marque ‘’Primus’’ , la plus ancienne , la plus populaire et sans doute la plus consommée. Primusic est à la recherche de la star qui pourra étonner les mélomanes burundais. Les sélections se sont faites à partir de la base, sans exclusion aucune. Tout le monde peut tenter sa chance. Le gagnant aura 10 000 000 Fbu, le second 5 000 000, et le troisième 2 500 000 Fbu.

 

Les 12 candidats ayant atteint les ¼ de finale auront un prix de participation, non encore dévoilé jusqu’ici.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.