Mkombozi : «Primusic n’est pas faite pour les grandes stars.»

Mkombozi : «Primusic n’est pas faite pour les grandes stars.»
Mkombozi sur scène.Photo d archive (www.akeza.net)

Mkombozi sur scène.Photo d archive (www.akeza.net)

Le rappeur Nzeyimana Thomas dit Mkombozi est actuellement au Rwanda. Son voyage s’inscrit dans le cadre de nouer des relations et élargir ses contacts là-bas. Ils comptent promouvoir sa musique dans ce pays. Heureusement pour lui, Mkombozi a été reçu un chaleureusement accueilli par les journalistes opérant dans la culture à Kigali.

 

 

Dans ses sorties médiatiques, Mkombozi est amené à répondre sur certaines questions de sa routine. Nos confrères du Rwanda ont voulu savoir pourquoi, Mkombozi l’’ interprète de la chanson « Urudubi» n’a jamais participé en primusic en tant que candidat. « La primusic est une compétition des chanteurs qui se cherchent encore. En tant que Mkombozi, je participe dans la Primusicd’ une autre manière, notamment en jouant le rôle d’ambassadeur.» S’est-il confié. Là les journalistes comparaient la Primusic à la compétition PRIMUS GUMA GUMA, l’équivalent de la Primusic au Burundi. Par contre cette dernière voit beaucoup la participation de stars confirmés, ce qui n’est pas le cas au Burundi.

 

 

Mkombozi est au studio. Il finalise sa collaboration avec un chanteur rwandaisK.Ross Kigoma. C’ est un projet entrepris il y a longtemps, mais Mkombozi ou Hasta pour certains avait eu un agenda surchargé par après. Cette collaboration est à découvrir.

 

 

Mkombozi s’estime content de son voyage, comme on peut le voir sur ses photos et publications via son compte facebook.

 

 

Source : Igihe

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.