Miss Burundi 2017: Une voiture à la clé pour la gagnante

Miss Burundi 2017: Une voiture à la clé pour la gagnante

Le chargé du marketing de Smart, le chargé de la communication de Miss Burundi et le Directeur Administratif Financier de Smart © Akeza.net 

En ce 7 Mars 2017, au White Stone, s’est tenue une conférence de presse  marquant officiellement le lancement de l’ édition Miss Burundi 2017. Des inscriptions  des candidates à la finale du 22 Juillet 2017, tous les points de cette édition ont été abordés. Contrairement  aux éditions précédentes, la nouvelle édition porte même un thème « Les femmes comme acteurs clés dans le développement du pays », un thème auquel les candidates devront se référer pour l’élaboration de leurs projets. Ladite conférence était animée par le chargé de la communication de Miss Burundi.

 

C’est au cours de cette conférence qu’ André Hakizimana, chargé de la communication a informé à l’opinion tous les détails concernant la nouvelle édition.

La journée internationale de la femme, généralement fêtée le 8 mars, coïncidera avec le début des inscriptions des candidates. Ces dernières se feront au bureau de Burundi Events sis à la galerie Alexander de 9h à 17h30 du lundi au vendredi et le samedi de 11h à 13h. Les inscriptions se clôtureront au 21 avril 2017.

Pour rendre la donne équitable, les candidates habitant à l’intérieur du pays  pourront se faire enregistrer à l’agence de la compagnie de téléphonie mobile SMART, qui est le premium sponsor de Miss Burundi 2017.

La gagnante du concours recevra une voiture tandis que ses 2 dauphines bénéficieront de comptes bancaires et une somme de 1.500.000Fbu pour la première dauphine et 1.000.000Fbu pour la deuxième dauphine.

 

Miranda Akim’

Comments

comments