Miss Burundi 2017 et SS Enterprise rendent visite aux femmes malades de Ngozi

Miss Burundi 2017 et SS Enterprise rendent visite  aux femmes malades de Ngozi

La délégation au complet lors de la visite à l’hôpital de Buye ©DR

Alors que le monde entier s’apprête à célébrer la journée internationale des droits de la femme, un groupe de personnes composé de Kelly Ruremesha, fils du Président de la République du Burundi de Sultan Suleiman de SS entreprise et Annie Bernice Nikuze, Miss Burundi 2017 et de ses dauphine a rendu visite à des femmes en province de Ngozi.

La délégation a en premier lieu rendu visite aux femmes de l’association ABAHINDURANGENDO, une association qui regroupe d’ anciennes travailleuses de sexes reconverties en commerçantes, à qui ils ont fait des dons de pagnes pour la journée du 8 mars. Cela était accompagné de riz, de sucre et de savons. “Une façon de les encourager dans la nouvelle voix qu’elle ont choisi” nous raconte Sultan Suleiman.

Kelly Ruremesha, fils du président distribuant des pagnes aux femmes ©DR

Sultan Suleiman procédant à la distribution des pagnes ©DR

Après la visite aux femmes de l’association ABAHINDURANGENDO, ils se sont dirigés à l’hôpital de Buye où ils ont apporté quelques dons. Un geste de bonne volonté de la part de cette délégation qui va sans nulle doute donner du baume au cœur de ces malades, à la veille de la fête de la femme.

La délégation auprès des malades de l’hôpital de Buye ©DR

Une action à féliciter et à encourager.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments