Miss Burundi 2017 Annie Bernice NIKUZE reçue en audience par son Excellence le Président de la République du Burundi

Miss Burundi 2017 Annie Bernice NIKUZE reçue en audience par son Excellence le Président de la République du Burundi

Accompagnée de sa première dauphine et Miss Popularity 2017, Miss Burundi 2017 Annie Bernice NIKUZE a été reçue en audience par son Excellence le Président de la République du Burundi. Ceci s’est passé aujourd’hui.

Ce jeudi 22 février 2018, celle sacrée comme l’incarnation de la beauté burundaise s’est entretenue avec son excellence Monsieur le Président de la République du Burundi. La discussion était axée sur les projets de la Miss.

Lire aussi : Miss Burundi 2016 Ange Bernice rencontre le Président de la République du Burundi

Annie Bernice ne s’est pas rendue à la présidence mains vides. Elle a remis au Président de la République un cadeau ©DR

Annie Bernice ne s’est pas rendue à la présidence mains vides. Elle a remis au Président de la République un cadeau qu’elle a jugé bon de ne pas dévoiler. « C’était un honneur pour moi, à ma dauphine et à Miss Popularity d’avoir été reçues à la présidence. On a discuté de nos projets et il nous a donné des conseils» nous-a-t-elle dit.

Une deuxième dauphine absente, une fin de règne proche et un manque de moyens piétinent les projets de la Miss. «  La deuxième dauphine est partie au Canada et prochainement je vais céder le trône. Cela retarde nombre de mes projets. Certes, j’ai effectué une partie et j’en suis fière » tient à préciser Miss Annie Bernice Nikuze.

Miranda Akim’

Comments

comments