Miss Burundi 2016: La candidate Lena Gloria Nitunga se retire

Miss Burundi 2016: La candidate Lena Gloria Nitunga se retire

Miss Burundi 2016: La candidate Lena Gloria Nitunga se retire

Après que Florette Gateka  se soit  foulée la cheville gauche et fut obligée de se retirer de la compétition Miss Burundi 2016, c’est au tour de Lena Gloria Nitunga, 19 ans, de dire au revoir à ses compétitrices.  Cette dernière a décidé de ne plus faire partie du concours en raison d’un voyage qu’elle effectuera très prochainement, lequel est d’une durée indéterminée.  La compétition ne compte plus à présent que 16 candidates, dont 4 qui seront éliminées ce 9 juillet ; jour de la demi-finale.

 

La jeune diplômée du Lycée du Saint Esprit nous explique pourquoi elle  se retire de la compétition «  Je me retire de la compétition parce que j’effectue un voyage, trois jours avant la finale, pour une durée indéterminée. J’aurais aimé poursuivre, mais force est de constater que je ne peux pas. »

 

Lena nous parle ensuite de son expérience à côté de ses compétitrices « La compétition était une expérience vraiment enrichissante; j’y ai appris bon nombre de choses. »

 

Elle n’oublie pas de remercier ceux qui l’ont soutenue tout au long du concours « Je remercie du fond du cœur toutes les personnes qui m’ont soutenue dès le début, mais aussi et surtout toutes celles qui ont voté pour moi. Merci de m’avoir donné les moyens de réaliser mes rêves!»

 

 

Miranda Akim’

Comments

comments