Miss Burundi 2016: La candidate Florette Gateka se retire

Miss Burundi 2016: La candidate Florette Gateka se retire

La candidate Florette Gateka

Alors qu’on en est au quart de finale, une candidate au concours Miss Burundi 2016-2017 vient de se retirer.Elle, c’est Florette Gateka surnommée «Foufoudé», 23 ans, étudiante à l’Université Lumière de Bujumbura en Bac II dans la faculté de Sciences de la communication. Elle vient d’annoncer  qu’elle se retire de la compétition de Miss Burundi 2016 à cause d’une entorse qu’elle  a contractée au niveau de sa cheville gauche.

«Je dansais toute seule à la maison comme je le fais souvent et j’ai glissé» Se confie à Akeza.net  Florette Gateka plus connue pour ses performances notoires dans le groupe de danse moderne Keys of Dance (K.O.D).

Comme elle l’annonce, c’est avec regret et tristesse qu’elle quitte le concours de Miss Burundi avec 90 votes soit 2.46% à son actif. Elle en profite pour remercier toute personne qui l’a soutenue et encouragée « Je me retire de la compétition car j’ai eu une entorse au niveau de la cheville. La reconnaissance est la plus belle fleur qui jaillit de l’âme, je ne vous remercierais jamais assez. Je suis à la fois touchée et très reconnaissante envers tout ce monde qui m’a témoigné de la sympathie et pour leurs paroles d’encouragement. Je remercie également les coaches de Miss Burundi 2016 pour leurs conseils. »

Florette Gateka   a glissé un mot  aux candidates restantes qu’elle considère désormais comme ses sœurs «Et à mes sœurs, ne prêtez pas oreille à toutes ces personnes qui vous rabaissent et vous découragent, restez soudées. Vous formez ou plutôt nous formons une famille maintenant. Vous êtes des étoiles alors on ne vous demande que briller. Bon courage à toutes. »

On souhaite un bon rétablissement à Florette GATEKA.Se présentera-t-elle au concours de l’année prochaine ?

Miranda  Akim’

Comments

comments