Miss Burundi 2016 Ange Bernice en Afrique du Sud pour Miss Africa Continent 2017

Miss Burundi 2016 Ange Bernice en Afrique du Sud pour Miss Africa Continent 2017

Ange Bernice Ingabire s’est envolée pour l’Afrique du Sud dans le cadre de la compétition de beauté Miss Africa Continent 2017. Miss Africa Continent se veut une compétition qui promeut  la beauté africaine et la culture africaine et élever les futurs leaders. Les votes prendront fin le 2 Septembre, jour de la finale.

« Il fait trop froid mais c’est beau » nous a-t-elle confiée quelque temps après son atterrissage. Et d’ajouter « On a déjà commencé  les répétitions, on visite des sites touristiques et on apprend à se connaitre »

Lire aussi : Monna Walda Kaneza représente le Burundi à la compétition « Miss Heritage Global » en Afrique du Sud

Avec  98 votes à son compte, Miss Burundi 2016 a une concurrence des plus rudes avec le Liberia qui vient en première position avec 3247 votes. Plus que 8 jours avant le jour J. Vous pouvez toujours faire la différence en votant  pour elle en suivant ce lien http://vantle.net/pageants/61/contestants/1081

Lire aussi : Miss Burundi 2016 : La sublime Ange Bernice vous demande gentiment de voter pour elle !

A sa troisième édition,  Miss Africa Continent a comme principal objectif d’interagir avec les pays africains sur différents programmes, devenir une plate-forme éducative et un outil de renforcement des compétences pour les jeunes femmes africaines, inspirant et instructif.

A suivre…

 

Miranda Akim’

Comments

comments