Miss Burundi 2016-2017 : La 1ère Dauphine Monna Walda Kaneza attaquée sur les réseaux sociaux

Miss Burundi 2016-2017 : La 1ère Dauphine  Monna Walda Kaneza  attaquée sur les réseaux sociaux

Au cours de ce mois de février 2017, Monna Walda Kaneza, 1ère dauphine de Miss Burundi 2016-2017, aura l’honneur de représenter sa patrie dans une compétition de beauté en Afrique du Sud. Dès lors, un média local avait fait une publication pour amener le public à voter pour elle. Une action louable en soi. Sauf que les internautes ont réagi de façon plutôt inattendue !

La concernée reste polie et réagit calmement  « Je ne peux pas plaire à tout le monde, c’est logique». Il faut dire que , vu sous cet angle, c’est vraiment logique !

Ci-bas un aperçu des commentaires auquel fait face la 1ère dauphine, sans rien perdre de sa dignité:

« Oui dans un endroit où il y a des filles moches, elle est belle. Mais parmi de jolies filles, elle serait à la traine»

«Même si elle était belle, elle l’est pas plus que la nourriture. Pour ceux qui l’aiment, elle est jolie mais pas pour tout le monde»

 

Alors qu’elle essuie des critiques acerbes sur le web , Monna Walda a choisi de remercier et bénir ceux qui la soutiennent coûte que coûte.

« Merci beaucoup à tous pour votre soutien…Que Dieu vous bénisse

En même temps, Monna Walda continue sereinement ses préparatifs pour cette compétition qui demande du courage et un esprit créatif.

 

Miranda Akim’

Comments

comments