Miss Burundi 2011= Miss Burundi 2012 ?

Miss Burundi 2011= Miss Burundi 2012 ?

Dans les milieux culturels et événementiels burundais s’implante de plus en plus une  rumeur qui dit que la Miss Burundi 2011 étendra son règne jusqu’en l’an 2012.Cette rumeur dont on ignore la provenance est passé pour la  vérité absolu dans l’esprit de certaines personnes. L’organisation  Miss Burundi est très claire là dessus : qu’il n’y ait ni illusion ni confusion la miss n’a qu’un règne annuel et les préparatifs pour l’édition 2012 vont bon train. Elles  seront  portées  à la connaissance du public d’ici peu.

Ariella Kwizera,Miss Burundi 2011 (www.akeza.net)

Ariella Kwizera,Miss Burundi 2011 (www.akeza.net)

Ceux qui propagent la rumeur que Miss Burundi 2011 sera également Miss Burundi 2012 partent de l’idée que Miss Burundi 2011 n’ayant pas encore beaucoup de réalisations à  son actif, elle ne peut que poursuivre son programme en 2012.L’organisation Miss Burundi qui cherche encore à savoir qui est a l’origine de cette rumeur répond que Miss Burundi 2011 a encore assez de temps et que si elle doit faire des activités ce sera durant son mandat.

L’organisation Miss Burundi reconnait avoir connu des problèmes de sponsoring pour l’année de règne d’Ariella Kwizera, la Miss Burundi 2011 mais précise qu’elle n’a pas pour autant croisée les bras. ‘Nous essayons de réaliser des activités dans la limite de nos possibilités financières. Miss Burundi n’est pas une organisation soutenu par un fond quelquonque, non

Chantal Inamahoro,Presidente du Comite Miss Burundi (www.akeza.net)

Chantal Inamahoro,Presidente du Comite Miss Burundi (www.akeza.net)

plus, ce n’est pas une organisation indigente. Voila pourquoi, bien qu’on n’ait pas réussi à respecter le programme prévu, nous faisons quelque chose tout de même .Ainsi, il ya deux semaines, Miss Ariella Kwizera et ses deux dauphines étaient à  Bubanza dans une activité humanitaire. D’autres activités, notamment l ’Ami de l’Art et de la Culture, la collecte d’habits au profit des défavorisés, et d’autres vont bientôt suivre’’, nous a confie un membre du comite Miss Burundi.

L’organisation Miss Burundi fait ainsi savoir qu’elle ne voit pas pourquoi il n’y aurait pas une édition  Miss Burundi 2012.Chantal Inamahoro, présidente du comité Miss Burundi précise enfin que les spots publicitaires d’appel à  la candidature de Miss Burundi 2012 commencent à  passer dans les radios cette semaine et que les candidates pourront déposer leurs  dossiers depuis le 2 juillet. Le lieu sera précisé dans les spots. Comme l’an passé, une voiture a la clé, et beaucoup d’autres avantages.

Landry MUGISHA

 

 

Comments

comments




4 thoughts on “Miss Burundi 2011= Miss Burundi 2012 ?

  1. muhoza lionel

    je crois pas qu’Arielle aurait de telles intentions, elle sait qu’elle est la pour un seul mandat et j’ai confiance en elle’ elle n’oserait pas se representer une 2nde fois. concernant les realisations je vois pas comment on peut realiser quelque chose de grandiose sans qu’on ait un quelconque soutien. tout le monde s’en fous et vous meme les commentataires vous vous en foutez, comment voulez vous qu’elle soit efficace alors le proverbe francais dit que l’union fait la force. on devrait plutot l’aider a realiser ses reves

  2. nzenze

    ofet ivyo bintu mwagiz mpfuy kubahbra sinon nibigugu nibirofa
    mugabo rka ndabasab aga service gato , tuz duhur ndabah akatatu muce …. reka tuzobivugirayo …nne ni ryari na homoza ino munsi ku Tandoor nobaha…kandi mw murazi ko turi abagenzi?? turahurirayo 21heures…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.