Michael Weiss toujours coach de Vital’o ?

Michael Weiss toujours coach de Vital’o ?

Michael Weiss.©Akeza.net

Michael Weiss introduit au terme de  la saison dernière ne  serait plus avec Vital’o.Le technicien allemand n’ayant pas dirigé le match de la 4ème journée Athletico-Vital’o, son absence a donné lieu à plusieurs interrogations. En effet, après un début inquiétant dans la nouvelle saison (3 matche nuls, 1 défaite, 12ème  à la 4ème journée), nombreux sont ceux qui prédisent  son départ.

C’était impressionnant de voir un club du championnat  burundais engager un technicien de haut niveau.  Oui car cette initiative montre que le club se porte bien financierement et que, plus ou moins, ce coach apporte un plus dans l’encadrement du club. Malheureusement du haut de son expérience,  Michael Weiss n’a pas brillé jusque là sur les bancs de Vital’o.

«Michael Weiss est-il toujours coach de Vital’o ?»  est maintenant la question qui revient sur toutes les lèvres des amateurs du foot burundais. Du côté de Vital’o, le Président de ce club Benjamin Bikorimana, au micro de nos confrères d’indundi sports  dément ce probable départ. Selon cet homme d’affaire, Michael Weiss se trouve actuellement au Japon pour des raisons familiales.

Cette histoire nous rappelle le départ d’un autre coach allemand  Ahcene Abdelmalek qui a filé en douce, sous pretexte qu’il est pris par des raisons privées. Michael Weiss est –il toujours coach de Vital’o ? Attendons voir.

Armand NISABWE

Comments

comments