Michael Sengazi : A la quête de nouveaux comédiens

Michael Sengazi : A la quête de nouveaux comédiens

Affiche de l’atelier d’écriture et d’improvisation.

De nouveaux visages, de nouveaux comédiens et de plus en plus de performances. C’rest dans cette optique que le comédien et humoriste Michael Sengazi  organise un atelier de 3 jours sur l’écriture et l’improvisation.

Du 23 au 25 avril 2018, les jeunes talents, qui se seront inscrits, participeront à un atelier d’écriture et d’improvisation à l’institut Français du Burundi. Une façon de partir à la rencontre de nouveaux talents du Burundi.

« Je me suis rendu compte qu’il n’y a pas de structure au Burundi pour aider les nouveaux comédiens à être sous les feux des projecteurs. Je ne dirais pas qu’au Rwanda, on est meilleur. On a un groupe qui accueille de nouveaux comédiens.  On leur donne une plateforme, on avait une émission qui passait sur la TVR (Télévision du Rwanda) » fait savoir Michael Sengazi.

Lire aussi : Divin TUYISENGE : il est venu, il a joué, le public l’a adoré

Des efforts qui ont fini par donner des résultats notamment Divin Tuyisenge qui aujourd’hui gagne du terrain et a vraisemblablement conquis certains cœurs lors de son récent show « Toto Town » au Burundi. « Divin est le fruit de ce genre de travail. Et j’aimerais vraiment  voir une comédienne qui nous partage sa vision du monde, son point de vue. On a l’habitude de ne voir que des hommes humoristes. J’inciterais tout le monde à s’inscrire, qui sait? D’ici 5 ans, cette personne peut être la face de l’humour burundais »

Toute personne intéressée peut s’inscrire avant le 19 avril à minuit en suivant le lien https://goo.gl/forms/tXRRXfBivdPjDayC3

 

Miranda AKIM’

 

Comments

comments