Médias: Elvis Iradukunda, journaliste des sports nommé Directeur de la chaine de télévision BETV

Médias: Elvis Iradukunda, journaliste des sports nommé Directeur de la chaine de télévision BETV

Alors que la nouvelle au début ne semblait être qu’une rumeur, elle est désormais confirmée. Elvis Iradukunda, jeune journaliste qui s’occupait de la rubrique sport et chef de programme à la Radio Buja FM est le nouveau Directeur Général de la chaîne de télévision BETV. Après 10 ans dans le métier de journaliste, Elvis se réjouit de cette promotion qu’il met sur le compte de prières exaucées.

Elvis fait ses débuts comme stagiaire à la Radio et Télévision Salama en 2010. Au sein de ce médium, à la radio comme à la Télé, à côté de la présentation du Journal, il animait aussi des émissions variées du sport à la culture. On le verra dans l’émission sportive “Salama sports” ou encore l’émission des artistes “Ikoremugahogo” pendant 5 ans, soit jusqu’en 2015.

Cette année même, il rejoint les ondes de la Radio Buja Fm encore nouvelle. Dans les 5 ans qu’il vient de passer à servir ce médium (parmi les plus écoutés de la capitale), Elvis était le chef de programme au cours des 2 dernières années.

Passé donc présentement d’un simple journaliste à un Directeur d’une chaîne de Télévision, Elvis se réjouit. “C’est un sentiment de gratitude de bénéficier d’une telle promotion. Je suis vraiment très content tout est grâce de Dieu car c’est lui qui a exaucé ma prière. Le meilleur est à venir. C’est vraiment un coup de pouce pour ma carrière”.

Elvis ne renonce pas à son métier de journaliste des sports. “Ayant été présentateur d’une émission à la Télé, c’est un plaisir de retrouver encore une fois la télé. Je dois continuer mon métier ”

Fleurette HABONIMANA

Comments

comments