Match nul entre VITAL’OFC et Enugu RANGERS du Nigeria

Match nul entre VITAL’OFC et Enugu RANGERS du Nigeria
Kanyenkore Gilbert , coach de Vitalo fait le point sur le match contre Enugu Rangers (www.akeza.net)

Kanyenkore Gilbert , coach de Vitalo fait le point sur le match contre Enugu Rangers (www.akeza.net) © Akeza.net

Dans le cadre des 16ème de final de la ligue des champions, VITAL’O avait reçu à domicile l’équipe du Nigeria Enugu RANGERS. Le jeu était équilibré. Toutes les équipes ont manifesté la volonté de marquer. Toutes fois, les deux côtés n’ont pas pu concrétiser les rares occasions qui ont caractérisé ce match.

 

A la fin de cette rencontre, l’entraineur de V ITAL’O KANYANKORE Gilbert dit Yaoundé a fait le point sur ce match : « Il est vrai que nous étions à domicile, c’est vrai on n’a pas gagné, non plus on n’a pas encore perdu. Encore une fois, on vient de remarquer nettement qu’ils nous manquent des attaquants capables de faire la différence d’un moment à l’autre. Nous avons livré un match contre un adversaire qu’on ne connaissait pas. Nous avions tenté d’avoir quelques infos sur eux, mais en vain. Nous sommes confiants, dans le match retour, nous gagnerons. De toutes les façons, ce ne sera pas la première fois que VITAL’O gagne en dehors du pays »nous a-t-il dit.

 

VITAL’O qui s’était fixé l’objectif de décrocher la victoire ou un match nul rencontrera dans 3 semaines Enugu RANGERS  au sud NIGERIA dans le match retour.

Les joueurs de Vital'o Fc avant la rencontre (www.akeza.net) © Akeza.net

Les joueurs de Vital’o Fc avant la rencontre (www.akeza.net) © Akeza.net

Enugu Rangers avant la rencontre (www.akeza.net) © Akeza.net

Enugu Rangers avant la rencontre (www.akeza.net) © Akeza.net

Comments

comments




0 thoughts on “Match nul entre VITAL’OFC et Enugu RANGERS du Nigeria

  1. Amos Nzambimana

    When i look the vital´s picture ,i approuv that vital’o will win the Nigerian’s.I wish anough chances to my team .God help you in Nigeria

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.