Match AND1 Vs équipe nationale : les fans sont arrivés 5h avant

Match AND1 Vs équipe nationale : les fans sont arrivés 5h avant
Des fans impatients d'acheter leur ticket d'entrée à 5h du début du match (www.akeza.net)

Des fans impatients d'acheter leur ticket d'entrée à 5h du début du match (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

L’engouement pour le match AND1 Vs équipe nationale de basket au terrain Parquet est à son comble. Des centaines de personnes encerclaient le terrain déjà, à 5 heures de la rencontre. Ils espèrent tous avoir accès à l’achat d’un ticket pour avoir accès à la rencontre de cet après-midi. L’ambiance est vive sur le terrain, marquée par des chansons de célèbres rappeurs américains, de RnB et de pop de temps en temps, histoire de recréer la street à l’américaine.

 

Le public est arrivé trop tot parce que certains ont gardé en tête l’ancien programme qui prévoyait le match pour aujourd’hui, à 10h. Tous ceux qui n’ont pas su que la rencontre a été reporté à 14h sont arrivés sur place dès 9h.d’autres sont arrivés en avance en vue de s’assurer qu’ils pourront s’acheter tranquillement le ticket d’entrée.

File d'attente à 5h du début du match (www.akeza.net)

File d'attente à 5h du début du match (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

 

Les fans formaient de longues files pour s’acheter des tickets. On y croise des élèves qui ont séchés les cours ainsi que d’autres qui se sont offert un congé aujourd’hui, rien que pour la rencontre.

 

Ceux qui ont pu s’acheter plusieurs tickets en avance sont en train de les revendre au plus offrant. En principe, le ticket coute 500 F, grâce auquel on vous offre un fanta Sprite à l’entrée.

 

Il est 11h 15 , le match commence à 14h , et les tribunes explosent de fans déjà.

 

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.