Marvella Ishimwe, cette gamine qui impressionne

Marvella Ishimwe, cette gamine qui impressionne
Marvella, cette gamine qui impressionne (www.akeza.net)

Marvella, cette gamine qui impressionne (www.akeza.net)

Qu’est-ce que la 5ème édition du FESTICAB dans ne nous aura pas montré ! Dans le désormais film le plus primé du FESTICAB de tous les temps « Welcome home » de Joseph NDAYISENGA, on a découvert une actrice principale qui porte le nom de Marvella Ishimwe . Il est vrai que c’est une gamine de 9 ans, mais quand il s’agit de se mettre dans la peau d’un personnage, elle assure comme une grande. Elle le  fait aussi simplement, comme si le cinéma, elle n’a pas besoin de se chercher loin. C’est comme qui dirait… inné.

 

Malgré son jeune âge, Marvella arrive à dégager son point de vue sur ses débuts dans le 7ème art. « On m’a dit que j’ai bien interprété mon rôle, je compte continuer car être actrice a toujours été mon rêve. » nous confiait-elle d’un air pensif.

 

Son moment coup de cœur dans le film « Welcome home » reste la scène où elle chantait dans le noir, en clignotant sa lampe torche. Son film préféré est la série « les deux visages d’Anna ». La vedette de la telenovela mexicaine Ana LAYEVSKA est  l’actrice qui l’inspire le plus.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.