Marry with CX, réalisez le mariage de vos rêves

Marry with CX, réalisez le mariage de vos rêves

Miss Burundi 2016 Ange Bernice INGABIRE et sa 1ère Dauphine Monna Walda Kaneza © akeza.net

#MarrywithCX #TECNOweddingforUS , voilà le nom de la nouvelle campagne de Tecno mobile pour le nouveau fleuron de sa gamme de smart phones, le Tecno CX. La campagne qui vise les personnes souhaitant se marier en leur offrant la possibilité d’avoir le mariage de leurs rêves s’est même trouvée des ambassadrices de premier choix : la Miss Burundi 2016 Ange Bernice INGABIRE et sa 1ère dauphine Monna Walda Kaneza . Cela ne peut qu’être intéressant !

 

Réaliser le mariage de vos rêves !

Pour lancer son nouveau produit, Tecno se tourne vers les personnes voulant se marier. La campagne Marry with CX, qui se tiendra du 8 Mai 2017 au 31 Juillet 2017, donne la chance à des futurs mariés d’avoir le mariage de leurs rêves en proposant un pactole de 3000$ au gagnant. Une manière pour l’entreprise de donner un coup de pouce à ces couples qui désirent fonder un foyer.

Pour avoir des chances de gagner le mariage de vos rêves, il suffit d’acheter un téléphone Tecno CX et convaincre d’autres personnes de votre entourage de faire pareil, dès lors que les personnes que vous recommandez achètent leurs Tecno CX en s’enregistrant à votre nom. Rappelez- vous que le prix du smart phone a été réduit à 10%  pour cette occasion. Plutôt simple comme processus.

Le gagnant sera la personne qui aura le plus d’achats en son nom. Celui-ci se verra offrir la coquette somme de 3000 dollars américains, une petite fortune pour celui qui veut avoir un mariage digne de ce nom. Et pour ceux qui n’ont pas forcément des projets de mariage dans l’immédiat, ils peuvent toujours faire profiter des personnes de leur entourage.

#MarrywithCX #TECNOweddingforUS s’adresse à ceux qui veulent se marier durant la période allant d’Août 2017 à Décembre 2017. La compagnie veut ainsi promouvoir son produit et faire une bonne action par la même occasion. Qu’on se le dise, qui n’aimerait pas avoir 3000$ pour son mariage ?

Les personnes désireuses de participer à ce concourt peuvent le faire en achetant leur Tecno CX au Show-room de Tecno Mobile en face de la place de l’Indépendance – et uniquement là-bas – dans le centre-ville de Bujumbura.

Les jeux sont ouverts pour gagner le mariage de vos rêves ! A vous de jouer….

 

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments