Maroon 5, Justin Timberlake, seront au festival de Rio… Alfred et Bernard aussi

Maroon 5, Justin Timberlake, seront au festival de Rio… Alfred et Bernard aussi

Alfred et Bernard entrain de jouer de l’umuduri ©Akeza.net

Du 21 au 24 Septembre Rio de Janeiro vibrera au son du festival Rock in Rio. Maroon 5, Justin Timberlake, seront audit festival… Alfred et Bernard, n’y manqueront pour rien au monde. Les plus grands artistes de la planète se réuniront au Brésil, Alfred et Bernard s’envoleront ce lundi le 18 septembre pour porter nos couleurs à ce grand rendez-vous.

Lire aussi : Les bons plans de la fin d’année 2016 : Retour en force du duo de choc Alfred et Bernard

Quitter le Burundi pour aller jouer de l’umuduri à Rio de Janeiro peut être excitant  pour les artistes. « Ils sont super excités » nous  dit Bachir DIA, le manager du label Madiba Studio. Les interprètes de « Nkunda abantu » se produiront sur scène du 21 au 24 Septembre à Rio.

Alfred et Bernard ont déjà eu l’occasion de sortir du pays. Mais maintenant ils seront à leur première fois en Amérique latine.  Se produire dans un grand rendez vous comme Rock in Rio s’avère en une occasion en or. « C’est une grande opportunité d’abord pour représenter la musique burundaise hors du continent, mais aussi de jouer devant d’autres promoteurs de spectacles qui seront présents à ce festival » nous a confié Bachir DIA.

Lire aussi : 4 artistes burundais aux 8ème jeux de la Francophonie

Ils se sont produits dans beaucoup de pays africains mais après Shanghai, le duo s’apprête à sortir du continent africain pour la deuxième fois, direction Rio de Janeiro.

Miranda Akim’

Comments

comments