Lynda Brown Kana : La burundaise qui ira loin

Lynda Brown lors d’ un tournage ©Wide communications

Lynda Brown lors d’ un tournage ©Wide communications

 

Avec toujours le même rêve de devenir actrice, Lynda Brown pense pouvoir enfin réaliser ses rêves aujourd’hui qu’elle s’est installée aux Etats Unis d’Amérique.

 

Akeza.net: Cela fait quelque mois que tu es aux USA, comment ça se passe là-bas?

 

Lynda: Les choses ont été facile pour moi avec mon anglais que les américains ont apprécié, du coup je n’avais pas à faire les cours de ESL (English as a second Language).Quand je suis allée faire le test, les résultats étaient tellement bons qu’ils ont dit que je n’avais pas à faire l’ESL. Pourtant elle le test est obligatoire à toute personne qui vient vivre en Amérique avant de faire autre chose genre travailler ou étudier.

 

Akeza.net : Qu’en est-il de ta carrière d’actrice ?

 

Lynda: en ce qui concerne ma carrière, je continue. Là je suis dans une agence de casting ‘‘casting360’’.

 

Akeza.net : Quels sont les défis que tu dois relever dans le cinéma aujourd’hui?

 

Lynda : les défis… (Rires), ici c’est un combat, il faut se battre, être talentueux pour réussir. Il y a des gens qui sont prêts à tout pour réussir et je suis de ceux-là.

 

Akeza.net : Tu as toujours dit vouloir jouer comme Angelina Jolie, penses-tu y arriver aujourd’hui que tu te trouves dans le pays du cinéma ?

 

Lynda: Ouï ca toujours été mo rêve et mon but, je me battrai pour cela et je réussirai, je n’ai pas de doutes en mes capacités. Je suis prête à me battre, le terrain n’est pas facile mais je n’abandonnerai pas (I won’t give Up).J’ai la force et je suis en feu (rires) comme jamais, je ne reculerai devant aucun mur.

 

Akeza.net : Parle-nous un peu de ton calendrier cette année avec l’agence 360…

 

Lynda: avec l’agence 360, on nous propose souvent de faire partie de talk-shows, film, figurante, documentaire et publicité. Pour l’instant, je n’ai encore rien joué car il faillait que mes papiers soient en ordre et cela devrait me prendre 90jours maximum.

 

Akeza.net : mis à part le cinéma, que fais-tu d’autre ?

 

Lynda: Oui, à part cela je travaille comme réceptionniste dans une société d’embauche et je vais commencer à étudier en été, je vais faire dental assistant.

 

Akeza.net : Merci Lynda et bonne chance.

 

Lynda: merci à vous, vous verrez, je vais y arriver.

 

 Propos recueillis par Alexandrine KEZA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.