Lynca Amanda , la future star du mannequinat

Lynca Amanda , la future star du mannequinat.(www.akeza.net)

Lynca Amanda , la future star du mannequinat.(www.akeza.net)

 

Bien qu’elle soit nouvelle dans le métier,elle est très ambitieuse et projette d’arriver plus loin dans sa carrière. Son rêve de toujours n’est autre que de devenir mannequinprofessionnel un jour, et pour y arriver elle va travailler dure.

 

 

De son vrai nom, Lynqua Amanda Kaneza,la jeune mannequin est née en mai 1996 dans la commune urbaine de Cibitoke. Elle la cinquième d’une fratrie de six enfants et dans la vie de tous les jours elle fait des études en hôtellerie et tourisme.

 

 
En 2013 Lynqua commence le mannequinat avec l’agence Esther.’’ J’ai toujours rêvé d’êtremannequin’’, nous a-t-elle confié’ ‘Elle a déjàparticipé dans  pas mal de défilés ici au Burundi et récemment dans Kigali FashionWeek qui s’est déroulé en novembre 2014 au Rwanda.

 
Mise à part le mannequinat,Lynqua Amanda est passionnée par le sport (natation) ainsi que la dance (salsa,kizomba, hip-hop).

 

Son rêve est d’être mannequin professionnel, voyager beaucoup et plus tard se lancer dans le stylisme.

 

Alexandrine Keza

Comments

comments




0 thoughts on “Lynca Amanda , la future star du mannequinat

  1. patrick ndikumagenge

    sur son avenir je ne doute même pas d’une seconde car c’est fille très ambitieuse quand elle décide de faire quelque chose elle le fait avec toute ses forces, ma grande je te souhaite bonne chance, le courage je sais que tu en as.soit toi-même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.