Lumitel et la FFB signent un contrat de sponsoring de 180.000.000fbu

Lumitel et la FFB signent un contrat de sponsoring de 180.000.000fbu

Nguyen Anh Son DG Lumitel Burundi avec Reverien Ndikuriyo  Président de la FFB après la signature du contrat de sponsoring.©Photo : Akeza.net/ Armand Nisabwe

La société de téléphonie Lumitel  vient de signer avec  la Fédération de Football du Burundi un contrat de sponsoring. Lumitel va accompagner  l’équipe nationale de football sur 2 saisons, soit de 2015 à2016. Le coût est de 180.000.000 fbu.

 

Lumitel  Burundi va contribuer au développement du football au Burundi,  a précisé  Anh Son Nguyen, Directeur General de Lumitel.  Pour  lui, au Burundi ils trouvent partout l’amour passionné du football, et surtout à l’équipe nationale. ‘’Nous en tant qu’investisseurs en provenance du Vietnam,  un pays d’une grande passion pour le football, il, nous nous sentons très heureux de partager cette passion avec vous’’.

 

Pour Reverien Ndikuriyo, Président de la FFB, c’est une bonne opportunité  pour le football burundais. «Le contrat de sponsoring entre  Lumitel et la FFB va apporter un plus dans la gestion  de l’équipe nationale. Lumitel devient la 3ème société à nous soutenir après la Brarudi et  AZAM TV»  a souligné  Reverien Ndikuriyo.

 

Lumitel  gagne en revanche l’exclusivité sur l’espace publicitaire au stade, surtout  lors des matches internationaux. Ce contrat est signé avec possibilité de prolongement.

 

Armand   NISABWE

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.