Lolilo vient de mettre sur le marché le DVD le moins cher jusque là

Lolilo vient de mettre sur le marché le DVD le moins cher jusque là
Une des facette du DVD Mbera Umu Avocat de Lolilo (www.akeza.net)

Une des facette du DVD Mbera Umu Avocat de Lolilo (www.akeza.net)

En vendant son DVD fait de 18 clips vidéos à 4000 FBu seulement, Lolilo vient de proposer au marché burundais le prix le plus bas jamais connu pour un DVD original et en même temps le DVD contenant le plus de clips vidéos. Le DVD de son film ‘’The Eagle’’ est également au  même prix.

 

Le chanteur explique que le but n’est pas de gagner beaucoup d’argent. Pour lui, il faut d’abord rendre la musique burundaise accessible par rapport au pouvoir d’achat de tout burundais, et ce , sur un support présentable.

 

Lolilo explique : ‘’beaucoup de gens ont des DVD de films tanzaniens, mais ils n’ont pas les nôtres. Tu crois que c’est parce que les Tanzaniens jouent mieux que nous ? Eh bien, non ! Leurs DVDs sont infiniment  moins cher par rapport aux nôtres. ‘’

 

Enfin, le chanteur semble avoir trouvé la solution à ce problème. Voici son raisonnement : ‘’Si nous voulons conserver notre marché, nous devons être souples et suivre le rythme, si non les devancer. Dans ces moments là, on ne réfléchis plus en terme de ce qu’on gagne immédiatement, mais de ce qu’on risque de perdre à long terme’’.

 

Le film The Eagle de Lolilo est  en deux langues : le swahili et le Kirundi.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.