Lolilo se marie juste après le ramadhan

Lolilo pose avec Nadaud-Lycette dit Loliane , sa compagne ©Akeza.net

Lolilo pose avec Nadaud-Lycette dit Loliane , sa compagne ©Akeza.net

Des nouvelles faisant état du mariage du chanteur Lolilo ont envahi le web juste avant le début du ramadhan. L’artiste nuance : ‘’On n’a pas encore fait de mariage en tant que tel. On a juste fait la cérémonie du ndoa. Nous allons célébrer notre mariage juste après le ramadhan. On veut se préparer, inviter des gens, recevoir leur bénédiction, partager un verre.’’

 

Le ndoa fait office de passage obligé, en guise de mariage religieux devant le cheikh. Une cérémonie qui se déroule principalement derrière les portes de la mosquée. Pour la fête et tout ce que cela importe, il faut donc faire recours à un mariage civil, si non à une célébration tout court, bien sûr au-delà du ndoa.

 

Alors que beaucoup d’artistes ont quitté le pays, Lolilo a choisi de rester : ‘’Je suis toujours à Nyakabiga, je ne peux pas laisser tomber mon pays. Si c’est la mort, elle me trouvera ici, et nulle part ailleurs.’’

 

Enfin, pour ceux qui se posent la question, l’artiste confirme :’’Depuis longtemps, c’est une musulmane de 1re catégorie’’.

 

L’actuelle compagne de Lolilo, Naudaud-Lycette , aujourd’hui plus connue sous le nom de Loliane est une ancienne Miss Intescolaire. Depuis qu’elle a rejoint le chanteur, elle s’est mise au chant également et joue un rôle important lors de ses performances sur scène, un peu comme son ancienne compagne Chanella en son temps.

 

Landry MUGISHA

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.