Loisirs : Où sortir ce weekend?

Loisirs : Où sortir ce weekend?

Le weekend est déjà là.  Et c’est dans la nature de l’être humain de vouloir un peu de repos, ou chercher à se rendre dans un endroit intéressant pour peu qu’il y a un peu de distraction. Comme on a été avec vous tout au long de la semaine, on va vous rappeler les événements prévus durant ce congé de fin de semaine. Toutefois, il vous revient de choisir où aller.

Le sport mécanique et la musique…

Ce samedi et dimanche, la société ELICOM organise une compétition de course de motos appelée «ELICOM Motorcycle Racing», un événement qui va marier la musique et le sport afin de promouvoir la cohésion sociale, comme l’a précisé Eliézel N., Directeur Général  de la société ELICOM.

L’événement se déroule au terrain de l’ETS Kamenge, de 9h à 22h. Selon le comité d’organisation, il y’aura des stands pour la vente de boissons et de nourriture.

Ce ne sera pas tout, après un spectacle sans précédent offert par les motocyclistes,  il y’aura un méga concert où Big Fizzo et Dr Claude vont s’exhiber.

Le rendez-vous à Lacosta Beach

Si Big Fizzo sera sur scène à l’ETS Kamenge ce samedi, il retrouvera son public demain à Lacosta Beach, dans un concert baptisé «Konzi vs Kofi ya radi». Dans ce même concert, Lolilo, Peace and Love, et les tanzaniens Navy Kenzo, auteurs du hit «Kamatia chini» se succéderont sur scène.

Bujumbura reste la capitale musicale par excellence. De nombreux bars proposent des soirées de musique Live ou avec DJ. En tous cas, vous ne manquerez pas de choix.

Armand NISABWE

 

Comments

comments