LLB Sports 4 Africa retrouve son ancien coach Olivier Niyungeko

Olivier Niyungeko retrouve  LLN Sports 4 Africa. (www.akeza.net)

Olivier Niyungeko retrouve LLN Sports 4 Africa. (www.akeza.net)

Des rumeurs folles prédisaient le départ de l’entraineur Etienne Ndayiragije, suite à  sa prestation mitigée lors  de la coupe du Président. C’est désormais  chose faite. Etienne Ndayiragijen’est plus entraineur des académiciens.  Il  laisse  sa place à Olivier  Niyungeko dit Mutombola, actuel sélectionneur adjoint de l’équipe  nationale du Burundi.

 

David Ndikuriyo, président du club LLB Sport4 Africaa une explication sur ce limogeage. « Durant la récente saison, on a encaissé plusieurs défaites. C’est comme si on n’avait même pas de système de jeu. On dirait qu’on tâtonnait encore. Regardez Vital’o, ils avaient beaucoup de points,  ce qui veut dire que si un autre club avait  fait pression, on  n’aurait même  pas eu la 2ème place.»

 

Le nouveau coach Olivier Niyungeko a déjà donné ses services  à ce club. Lui-même, il avait été remercié. «Nous avons déjà travaillé ensemble, nous nous connaissons très bien, je pense qu’il ne sera pas difficile  de fixer les termes de travail», Conclut David Ndikuriyo.

 

Olivier Niyungeko  arrive alors que le club atteint une phase où la moindre erreur condamnera ce club à  rater les compétitions internationales. Son prochain match  est fixé le 28 juin 2015, face à  l’Olympique  Stars, en ¼ de finale de la coupe du Président.

 

Armand  NISABWE

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.