“LLB Academic s’est légèrement incliné à KINSHASA”

“LLB Academic s’est légèrement incliné à KINSHASA”
Lydia Ludic Academic (www.akeza.net)

Lydia Ludic Academic (www.akeza.net)

Si les deux équipesde foot  représentant le Burundi dans les compétitions africaines à savoir LLB Academic et Vital’o avaient fait un bel exploit en éliminant les clubs Rwandais, cela n’a pas été le cas durant ce weekend du 16ème de final. LLB Academic s’était déplacé le jeudi 14/03/2013 vers le Congo où il a croisé le fer  dimanche passé avec le Club Darling Mote Mapembe, plus exactement à Kinshasa. LLB s’est plutôt bien comporté dès le début du match mais t le manque d’attaquants assez expérimentés que connaissent les clubs burundais s’est manifesté encore une fois.
En effet, LLB Academic avait bien tenu le coup en se créant des occasions. Malheureusement à la 87ème minute, lesjoueurs découragés ont lâché. Et suite à une sortie hasardeuse de NYABENDA Athanase dit Cimba qui avait pourtant fait de bonnes choses, nos joueurs ont encaissé l’unique but de cette rencontre.
LLB Academic accueillera d’ici trois semaines l’équipe congolaise Darling Mote Mapembe. En un mot comme en cent, notez que LLB Academic avait effectué ce voyage, laissant le milieu défensif DUHAYINGAVYI Gaël, qui a une blessure, et KAYUMBA Saïd, le marqueur du but de qualification contre Police FC.

Leis Bruel Bryga

Darling Mote Mapembe (www.akeza.net)

Darling Mote Mapembe (www.akeza.net)

Comments

comments




One thought on ““LLB Academic s’est légèrement incliné à KINSHASA”

  1. Alain Gilles

    et les autres remplaçants, où étaient ils? ce malandula n’a pas vraiment d’amour pour son club! comment peut il accepter de laisser ses joueurs au profit des “magouilleurs” membres de son club? ne pouvait-il pas les intersser pour rester à buja? lui même devrait assumer sa responsabilité devant la cour anti-corruption!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.