LION STORY, leur réponse au sujet de « leur CD perdu ».

LION STORY, leur réponse au sujet de « leur CD perdu ».

Voici ce que repond le groupe LION STORY au sujet de « leur CD perdu ». Vous vous rappelerez que Budi avait publié le Procès verbal de l’Ambassade du Kenya attestant que leur CD était bien arrivé à Nairobi. Comme vous pouvez le lire ci-dessous, LION STORY n’y croit pas un mot! Voici le commentaire de Richard NININAHAZWE publié sur Akeza.net le 4 Aout 2011 à 16h30.

LION STORY

LION STORY

« AMA RUSISIFA TURAZI KWARI MENSHI.Pourquoi on ne nous a pas dit que Maisha était sorti lors du vote pendant la conférence de presse du 6/7,une conférence toujours mise en doute:aucune présence d’ une personne institutionnelle,un comité d’organisation méconnue du MEAC,les journalistes appelés par téléphone sans lettre de demande de couverture médiatique comme ça se fait d’habitude,une conférence traitant d’un sujet d’ampleur nationale qui se tient au domicile d’un particulier; »MWUMVA ARI IBISANZWE??? »si Maisha était sorti pour ne pas influencer le jury concernant les chansons burundaises, comment a-t-il pu remarquer puis signaler qu’il n’a vu qu’un groupe du sud soudan,alors qu’il y avait Kids Voice du Rwanda???Beaucoup ont essayé de stopper le reggae avant « Budi et compagnie »,mais en vain,pensez-vous pouvoir faire taire un LION qui rugit et des enfants qui pleurent???Et d’ailleurs une petite démonstration vous sera offerte le 12/8 au musée vivant à partir de 15h.CHANT DOWN BABYLON IDEOLOGIE!!! »

Béni NKOMERWA

Comments

comments




4 thoughts on “LION STORY, leur réponse au sujet de « leur CD perdu ».

  1. ininahazwe

    Pour quoi toujours voir le mal partout. Et qui vous dis que vous faite déjà partie des roi du reggae.
    Il faux descendre sur terre .
    Il faux avoir un temps de voir le monde en dehors de la chambre politique.

    budi lui il a montre les documents de ce qu’il avance et vous .Comme d’habitude .
    Donc le monde est contre vous .vous ne pansez pas qu’il est temps de changes le refrain .
    un jour vous sortirais de votre coco et vous verrais que ……… le monde de la musique n’est pas que juste provocation …….. blague il faux ce jours la être prêt de chante et ça .

  2. diamat noir

    Nininahazwe tu crois que lion story n est pas fort ? ils sont fort et très fort ;mais j ai un mot pour eux c fini avec ces histoires de cd il est temps d’oublie le passé. ntimusumba les autres artiste batagiye muga il fo ko mumenya que le soleil ne se lève est se couche uniquement pour vous les gars. juste un mot respect et peace

  3. franck sozé

    oui Diamat; ces gars sont fort; mm tre fort; mai pourkoi patorengerezaho?? j sui pour Nininahazwe…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.