Lilian Mbabazi enceinte du deuxième enfant de Moses Radio ?

Lilian Mbabazi serait enceinte du deuxième enfant de Radio (www.akeza.net)

Lilian Mbabazi serait enceinte du deuxième enfant de Radio (www.akeza.net)

L’ancienne star de Blue 3 Lilian Mbabazi serait enceinte du deuxième enfant de la star vocale du duo Weasle and Radio. Ces informations ont filtrée dans le journal BE de Kampala qui assure que la chanteuse serait enceinte de 5 à 7 mois , ce qui fait que dans l’un ou l’autre cas , l’enfant est à naitre , bientôt.

 

Le fils ainé du couple Radio-Lilian s’appelle Asante. Après la grossesse de Lilian , Radio l’avait délaissé lui abandonnant le gros de la charge de l’enfant au point que certains journaux avaient publié des articles étayant des doutes sur sa paternité.

 

Néanmoins, ces derniers mois, Radio et Lilian ont souvent été vu ensemble, Lilian passant même des nuits à la résidence de son chéri de chanteur d’où le second bébé à naitre dans les prochains mois.

 

Il se dit également que Radio se serait beaucoup rapproché de son fils qui passe ses journées chez son père, et y reste pendant que ce dernier travaille.

 

Aucune des deux stars concernée n’a encore commenté  cette information. L’un comme l’autre poursuivent une fructueuse carrière dans la musique.

Lilian et son fils Asante qu'elle a eu avec Moses Radio (www.akeza.net)

Lilian et son fils Asante qu’elle a eu avec Moses Radio (www.akeza.net)

LM

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.