L’IFB offre une occasion en or aux  DJ Burundais

L’IFB offre une occasion en or aux  DJ Burundais

DJ. Benjamin Lebrave alias DJ BBrave

Métier que bon nombre de burundais ne valorisait pas ou regardait de haut, c’est maintenant devenu un travail considéré dans la société. De plus en plus de DJ burundais trouvent leurs repères tandis que d’autres se cherchent encore. Bonne nouvelle pour ces derniers ! L’Institut Français du Burundi organise du 15 au 18 février 2017 une formation  gratuite à l’endroit des DJs.

Après la fête de Saint Valentin, place à la musique, mieux encore aux DJ. Benjamin Lebrave alias DJ BBrave qui nous vient d’Accra au Ghana, se fera un plaisir d’apprendre aux musiciens DJ comment régner sur les platines.

Au programme : comment définir son style et sa signature ? comment créer sa bibliothèque de sons ? comment adapter son mixe au public / aux attentes des organisateurs ? comment réaliser de belles transitions ? Et des conseils sur la gestion d’une carrière de DJ. En gros, comprendre et savoir vivre dans le monde des DJ.

La plupart des DJs sont des autodidactes. Une formation envers ces animateurs musicaux  vient à point nommé.

Les formulaires sont disponibles à l’accueil de l’IFB ou demandez-le par mail cdm@ifburundi.org . La formation est gratuite mais il faudra vous munir de votre ordinateur et/ou de vos platines.

Miranda Akim’

Comments

comments