L’humoriste Kigingi officialise sa relation amoureuse

L’humoriste Kigingi officialise sa relation amoureuse

Capture d’écran de la publication de Mugenzi Alfred-Aubin alias Kigingi

Valentin, le patron des fiancés, refait surface comme chaque année au mois de Février. Le mois de l’amour commence en beauté pour certains. En tout cas pour notre humoriste préféré, la Saint Valentin s’annonce bien. C’est par le réseau social Facebook que Kigingi a officialisé une relation que la plupart de ses proches connaissaient déjà avec ces quelques mots « En couple avec  Marina Xs Shine ».

 

Il y a cinq mois déjà, l’humoriste de stature nationale  était récalcitrant au sujet de sa tendre moitié, “En effet, mon cœur est pris. Je ne parle pas d’elle parce que je pense que ce serait non seulement ma vie privée que je dévoile mais aussi la sienne…»  Eh ben, le mois de l’amour aura changé sa façon de voir les choses.

Est-ce un mariage qui se prépare ? On a hâte que sa belle finisse ses études « Sinon, elle fait le Business and Administration Management au Rwanda. Quand elle aura terminé ses études, on se mariera», confiait-il à Akeza.net en Aout 2016.

Rappelons au passage que Kigingi fêtait son anniversaire fin décembre dernier dans une grande fête avec des dizaines d’amis, de soutiens et de collaborateurs. Est-ce la pression des gens autour de celui à qui tout réussi  qui le pousse à se décider ou simplement l’amour qui a fait son chemin naturel et qui arrive à son point de maturation ?

Quoi qu’il en soit, le plus grand humoriste du pays nage dans l’amour et le mois de février ne pouvait mieux commencer. On leur souhaite une belle relation  l’on s’impatiente déjà : à quand le mariage ?

 

Miranda Akim’

Comments

comments