Lhizer classic signe avec l’artiste Diamond

Lhizer classic signe avec l’artiste Diamond
De gauche à droite le producteur Lhizer Classic et Diamond Platnumz .(www.akeza.net)

De gauche à droite le producteur Lhizer Classic et Diamond Platnumz .(www.akeza.net)

Le producteur Lhizer Classic ne reviendra pas. Il vient de signer pour devenir le producteur personnel du célèbre chanteur tanzanien Diamond.

Lhizer  a quitté le Burundi au début de la crise politique qui secoue le pays pour passer des jours tranquille dans son pays. Il a ensuite été joint par le chanteur Diamond via le musicien burundais Q Boy et un tourneur local plus connu sous le nom de Mafia.

Lhizer raconte :’’ ses amis du Nigéria lui ont conseillé d’avoir à disposition son propre producteur. Diamond m’a contacté via des amis communs. On s’est rencontré chez lui. On s’est tellement bien entendu, il m’a dit que je pouvais rester. Actuellement, il est en Afrique du Sud pour le tournage d’un clip avec Kcee. Il revient avec le matériel du studio et nous allons commencer à travailler juste après.’’

Sa griffe se retrouve sur des des hits musicaux tels que Bajou, kiwelewele et nakulove de Fariouz ou encore Agacerere ,Nyandika et Nyanzobe de SAT B, entre autres.

Lhizer assure qu’il reviendra au Burundi en visite, voir ses amis.«J’ai beaucoup aimé le Burundi, c’est un beau pays. C’est juste que la crise actuelle a rendu mon travail impossible. Je reviendrai un jour, voir le pays et rendre visite à mes amis.»

Landry  Mugisha

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.