L’exposition ‘’Tribu Imaginaire’’ de Nelson Niyakire largement salué

Nelson Niyakire lors de l’ ouverture de son exposition.©Akeza.net

Nelson Niyakire lors de l’ ouverture de son exposition.©Akeza.net

 

Nelson Niyakire ne cessera jamais de nous étonner. Styliste, photographe, décorateur d’intérieur, le mercredi 11 Février, c’est son talent de peintre qui a suscité l’admiration lors du cocktail de présentation de sa nouvelle exposition intitulée ‘’Tribu imaginaire’’.

 

 

Derrière chaque tableau, une histoire. Lors de l’ouverture de son exposition, Nelson Niyakire a expliqué d’une façon générale le choix, l’imagination, l’essence de ces chefs d’œuvre. « Tribu imaginaire rend hommage à toutes les femmes du monde. C’est une pensée spéciale à toutes les femmes du monde, celles qui subissent la discrimination, le viol, bref tous les maux.»

 

 

La plupart des tableaux faisant partie de l’exposition étaient déjà réservés à la soirée d’ouverture de cette dernière, preuve du succès de l’artiste, et de son œuvre.

 

 

De nombreux artistes sont passés sur les lieux de l’exposition, laissant des commentaires allant de l’admiration à une envie difficilement contenue. La joie de voir un collègue réussir aura rayonné sur les visage de gens de la mode comme la styliste Krystal lBella Shabani, le mannequin Tine Bidogeza, des photographes comme Chris Schwagga , Hervé Cishahayo , Pharman NIGERE , et de nombreuses autres personnes présent sur les lieux.

 

 

Armand NISABWE

 

 

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.