Les “Sons of the Morning Star”, plus talentueux qu’on ne le croyait

Les “Sons of the Morning Star”, plus talentueux qu’on ne le croyait

Les SMS en train de se préparer pour le concert

Sans album et juste une seule chanson à leur actif jusqu’à présent, les SMS prennent le risque de faire un concert à 5000Fbu à l’église CLM, ex Odéon Palace. C’est à se demander s’il y aura une audience lors de leur tout premier concert. Akeza.net s’est rendu à leur répétition finale avant le grand jour qu’est ce dimanche 6 Novembre 2016 à 16h pour avoir une petite idée du concert. Ebahis nous sommes restés!
Un album n’est pas indispensable pour faire un concert mémorable d’après Livingstone IRIVUZIMANA, membre et leader du groupe SMS « On ne doit pas nécessairement avoir un album pour faire un show remarquable. C’est la grâce de Dieu qui fait que des gens qui ne nous connaissent même pas, aient confiance en nous et prennent l’initiative de venir au concert. C’est la même grâce qui me rassure et me fait dire qu’ils ne seront en aucun cas déçus», ajoute-t-il.
Une panoplie de nouvelles chansons plus enivrantes les unes que les autres. A cappella, Afro beat, reggae, différents styles de musique si bien mélangés qu’on dirait un seul et beau morceau. Leur propre chanson Usilie est bien entendu sur la liste de celles qui seront jouées lors du concert et bien d’autres qu’ils ont écrits ou co-écrits.
Vous connaissez la chanson « Timber » de Ke$ha et Pitbull ? Eh ben, ils en ont fait un gospel, si vous n’aimiez pas la chanson originale, ça tombe bien ils ont fait une très bonne cover que Pitbull voudra changer la sienne.

Non plus, on n’y est pas allés pour pouvoir tout vous dévoiler sur leur concert mais une chose est sure, le concert sera au-dessus de vos attentes. On parie?

 

Miranda Akim’

Comments

comments