Les grandes articulations de l’info sportive du weekend dernier.

Les grandes articulations de l’info sportive du  weekend dernier.
Saido NTIBAZONKIZA ,actuellement blessé au genou (www.akeza.net)

Saido NTIBAZONKIZA ,actuellement blessé au genou (www.akeza.net)

*Intamba mu rugamba : Après avoir été réduit à 10 à la 70ème minute suite à une faute commise par NDIKUMANA Yusssuf dit Lule (faute qui lui a valu une expulsion du terrain)  , les hirondelles ont pu s’accrocher et décrocher à la fin du temps réglementaire un nul, ce qui leur a donné droit  au  2ème tour préliminaire de  la CAN 2014. Dans le match prochain, ils croiseront le fer avec le Soudan en Septembre prochain.

 

*L’international Burundais Saido NTIBAZONKIZA est pour le moment en mode « vacances forcées » suite à une blessure au genou. Selon des sources proches du joueur ,il envisage quitter son club qui maintenant évolue dans la 2ème division en Pologne.

 

*Son cousin KAMARO Hussein, sans doute le joueur le plus rapide de PRIMUS LIGUE,  s’est fait    une blessure à l’orteil de la jambe gauche lors des entrainements dans son équipe  VITAL’O FC.  On ignore combien de temps  il va lui falloir  pour se remettre.

 

*En parlant toujours de l’équipe de VITAL’O, c’est un ouf de soulagement que vient de pousser cette équipe. Ses nouvelles recrues en provenance du Congo Kinshasa ont obtenu  la permission de jouer.

 

Les équipes de la ligue A reprendront le jeu comme d’habitude ce weekend.

 

Basket :

 

URUNANI (basket ball) s’est offert pour la nième fois le titre de champion des PLAY OFF, après avoir étrillé sérieusement KERN  sur une différence nette de 30 points.

 

Armand NIsabwe (Staggiaire)

 

Comments

comments




One thought on “Les grandes articulations de l’info sportive du weekend dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.