Les bons plans de la fin l’année 2016 : Buja Beach Bash, la soirée où il faudra être !

Les bons plans de la fin l’année 2016 : Buja Beach Bash, la soirée où il faudra être  !

Affiche de l’évènement ©DR

Des concerts, des expositions, des fêtes et compétitions dans divers domaines et sous toutes les couleurs s’annoncent pour la fin de l’année. Décembre dans toute sa splendeur !

 
Ce week-end, l’heure est à la fête. Pour tous ceux qui aiment danser au rythme de la bonne musique, qui aiment faire la fête jusqu’à pas d’heure, Cocoon Concept vous invite pour un moment d’ambiance et de joie intense dans une méga soirée à Bora Bora Beach ce samedi 17 Décembre à partir de 16h

 
Au programme, de la bonne musique, de la dance, un barbecue et plus encore. Des Dj’s parmi les meilleurs seront là pour vous faire danser. Vous pourrez danser sur le nouveau mix de Dj Sweety considéré comme l’un des meilleurs de la région, ou encore vous trémousser sur les mix de Dj UV directement venu du Kenya pour ce qui sera, comme il le dit lui-même : « A crazy beach party ».
Avec une connexion Wifi mis à la dispos

 

ition de tous par le sponsor de la soirée, vous aurez la possibilité de partager en temps réel, avec vos amis de partout dans le monde, cette magnifique soirée. Pour 10.000 Fbu le ticket simple vous avez droit à une consommation, un ticket tombola et un bracelet lumineux, et pour 25.000 Fbu ayez droit à beaucoup plus, comme un parking réservé, mais surtout peu importe le ticket, vous aurez l’occasion de participer au concours de dance et si vous gagnez, repartir avec la somme de 500.000 Fbu. Une occasion à ne pas rater en tous cas. Commencer les fêtes avec le Buja Beach Bash. Une seule date, le samedi 17 Décembre. Une seule adresse, Bora Bora Beach. Ne ratez pas l’occasion de participer à une soirée mémorable.

 

L’année a certainement été longue, et parfois on a besoin d’un peu de loisirs pour se rebooster. Le rendez-vous est pris.
A ce samedi.

 

 

Moïse MAZYAMBO

bannière

Comments

comments