Les bons plans de la fin de l’année 2016 : La nuit de prédilection au Pasta Comedia

Les bons plans de la fin de l’année 2016 : La nuit de prédilection au Pasta Comedia

Affiche de l’évènement 

Des concerts, des expositions, des fêtes et compétitions dans divers domaines et sous toutes les couleurs s’annoncent pour la fin de l’année. Décembre dans toute sa splendeur !

 
Une date, un endroit et une nuit qui en vaut milles. Le 31 Décembre 2016, Pasta Comedia vous invite à 1001 nuits, pour faire vos adieux à l’an 2016. Aux platines, le DJ Israel fera ses merveilles, Kigingi de sa part assurera une ambiance unique comme lui seul peut le faire, des mannequins, de la magie, il y en aura de tous les goûts et couleurs. En clair, un show mêlant joie de vivre et comédie sur des mix de DJs de grosse pointure de la capitale. On réserve une table ?

 

A 11h, Pasta Comedia ouvrira ses portes accueillants enfants, jeunes et parents. Chacun y sera à son aise. Balançoires, musique et bières, le tout accompagné d’une fraiche brise qui vient du lac Tanganyika. Cette année, pas besoin de sillonner toute la ville pour trouver la meilleure «party» de tous les temps !

 

Ce sera une belle occasion de se remémorer des bons moments vécus au cours de l’année qui s’achève et de célébrer avec ferveur la nouvelle année. Kigingi, le comédien, nous assure un bon spectacle  » Ce sera de la folie. Un show de ouf. Le dernier jour de l’année doit être mémorable”

 

Le rendez-vous est fixé le 31 Décembre au Pasta Comedia de 11h jusqu’au petit matin. Vous n’avez plus qu’à dire à vos amis de dire à leurs amis que vous savez ce que vous ferez pour clôturer l’année en beauté.

 

Miranda Akim’

bannière

Comments

comments