Les bons plans de la fin d’année 2016 : La saga des DJ de la diaspora en retour au pays natal

Les bons plans de la fin d’année 2016 : La saga des DJ  de la diaspora en retour au pays natal

DJ Lala © DR

Des concerts, des expositions, des fêtes et compétitions dans divers domaines et sous toutes les couleurs s’annoncent pour la fin de l’année. Décembre dans toute sa splendeur !

Plus spécialement le déplacement de la récente découverte et charmante DJ Lala pour sa terre natale sera une des plus grandes joies pour clôturer l’année en beauté.

Après 12 ans sans rentrer au bercail,  il est prévu que DJ Lala aille offrir ses services  dans une soirée qui se déroulera le  16 Décembre 2016 au Rwanda. Le meilleur pour la fin ; elle sera au Burundi  quelques jours après pour des soirées qu’elle prédit inoubliables.

Son mix toujours pas sorti, elle promet d’y remédier avant de prendre l’avion pour Kigali. Un mix très attendu. Va-t-elle  étancher la soif de ses fans ? Attendons voir. Dj Lala n’est pas annoncée seule sur les affiches, DJ Mbtiou$ sera lui aussi de la partie.

Il est fort probable que DJ Trick Trick  rejoigne l’équipe bien que sa destination ne soit toujours pas  révélée. Le seul indice qu’il révèle sur sa page Facebook, c’est que le pays de destination est en Afrique.

Les jeunes gens  branchés  savent déjà que la fin d’année sera palpitante. Et tant mieux !

Miranda Akim’

bannière

Comments

comments