LES 7 DE REDEMPTION  VOICE : Raoul Sabugaga, le ténor vice-président du groupe

LES 7 DE REDEMPTION  VOICE : Raoul Sabugaga, le ténor vice-président du groupe

Raoul Sabugaga.©DR

A l’occasion de la sortie du 2nd album de Redemption Voice, Akeza.net consacre une série d’articles au groupe des sept aux voix incroyables.

 La musique demande beaucoup d’efforts et d’abnégation. Une bonne voix  est souvent un bon début. Raoul Sabugaga, en a fait son objectif  et c’est notamment ce qui lui vaut la place de vice-président du groupe Redemption Voice. Il se  charge de la 3ème voix (ténor) mais aussi, si besoin est, d’insérer des voix sur des gammes élevées.

 Son voyage vers le monde de la musique s’est fait dès son jeune âge « Ma relation avec la musique remonte à ma plus tendre enfance.Dans le quartier où je vivais, il y avait une église anglicane et j’avais adhéré à leur chorale des enfants. Plus tard, je faisais partie des membres fondateurs du groupe Redemption Voice»

Faire une carrière solo ça remplit certainement les poches mais pour Raoul, le groupe est ce qu’il a de plus cher «  Oui, je compte faire de la musique une carrière mais juste avec le groupe et non une carrière solo »

Aussi confiant que le président du groupe, Raoul ne doute en aucun cas de l’excellence de leur second album « Vu les circonstances dans lesquelles l’album s’est fait, vu l’inspiration que je qualifie de miraculeuse,je suis en mesure de confirmer qu’il est meilleur que le précèdent ! C’est un album qui me rend vraiment fier»

 Raoul se remémore les instants les plus captivants de sa vie avec le groupe« L’histoire qui m’a le plus marqué c’est notre premier concert,les circonstances étaient vraiment difficiles mais nous avons eu la faveur de Dieu»

Dès le départ, Redemption Voice s’est imposé comme un groupe à succès. C’est à Kigali qu’est sorti leur second album le dimanche 17 Janvier 2016.

Miranda Akim’

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.