Les 10 types de dragueurs que l’on rencontre tous les jours

Les 10 types de dragueurs que l’on rencontre tous les jours

Image d’illustration ©Akeza.net

Des dragueurs, les femmes en rencontrent tous les jours et il y en a de tous les genres. Passif, joueur ou timide, chaque homme use de sa technique pour s’attirer les faveurs de la femme qui lui plait. En se basant sur le témoignage de certains d’entre eux, Akeza.net vous fait un petit florilège des 10 types de dragueurs que vous croiserez certainement.

Lire aussi : 9 preuves que vous n’êtes pas amoureux mais que vous êtes juste émotionnellement dépendant

1. Le dragueur direct
Pour certains hommes, tourner autour du pot est une perte de temps, c’est mieux d’aller droit au but. Il prendra son courage à deux mains et te dira « Je t’aime et j’aimerais vivre avec toi », et ce sans que vous soyez amis ou des connaissances. S’il arrive que des fois cela marche, la plupart des femmes sont réticentes face à cette approche.

2. Le dragueur doux
Il passe son temps à montrer son affection sans pour autant dire ce qu’il ressent avec de vrais mots. Il multipliera les actions pour attirer l’attention et ainsi prouver son affection.

3. Le froussard
Comme le dragueur doux, il prend son temps avant de déclarer sa flamme à la différence que lui a du mal à assumer cela. Il te dit qu’il t’aime mais ne reste pas pour entendre la réponse. Il a souvent peur d’entendre la réponse et accompagne généralement sa déclaration d’un « Prends ton temps avant de me répondre ».

4. Le dragueur par personne interposée
Il passe par un(e) ami (e) pour déclarer la flamme à celle qui fait battre son cœur. Du genre timide, il enverra toujours un de ses amis attendrir le cœur de la femme qui lui plait.

5. Le dragueur cool
L’humour est une arme de séduction massive et pour draguer, c’est une tactique parfaite qui permet en plus de cacher le temps de l’approche ses petits défauts. Ce ne sera sans doute pas la première fois qu’on entendra « femme qui rit, femme à moitié dans ton lit »

6. Le dragueur silencieux
Ah le Silence ! A croire que pour certains c’est un outil de drague. Ce type de dragueur est très particulier. Il se contente d’être présent en espérant que la dulcinée de son cœur se rendra compte qu’il en est amoureux. A la différence du froussard, le silencieux garde son secret jusqu’à la tombe.

7. Le BCBG
Pour lui tout est une question d’apparence. L’expression de ses sentiments n’est pas toujours à l’ordre du jour. Il misera sur sa beauté, ses goûts vestimentaires, son style….

8. L’indifférent
Il donnera toujours l’air d’être indifférent fasse au charme de la demoiselle qu’il convoite. Pour lui, avoir l’air d’un dur fera qu’on l’aime.

9. Le menteur compulsif
Certains hommes pensent que la meilleure manière d’impressionner une femme est de lui mentir. Si cela marche souvent, il finit toujours par se faire attraper et ce n’est jamais une partie de plaisir pour lui.

10. Le dragueur père noël
Avec lui, c’est Noël tous les jours. Il espère gagner le cœur de celle qu’il aime en la couvrant de cadeaux de toutes sortes. Malheureusement dans la plupart des cas, il passe plus pour un pigeon qu’autre chose.

Miranda Akim’

Comments

comments