L’équipe nationale des joueurs locaux fragilisée face à l’Ethiopie ?

L’équipe nationale des joueurs locaux fragilisée face à l’Ethiopie ?

Joueurs de l’équipe nationale INTAMBA des joueurs locaux ©Akeza.net

L’équipe nationale des locaux jouera son match retour face à l’Ethiopie cet après-midi. Le match se déroule à Addis Abeba dans un stade ayant une capacité d’accueil de 70 000 personnes. L’équipe Ethiopienne jouira donc d’un soutien énorme. Comme si cela ne suffisait pas, nous avons appris que Laudit Mavugo, tombeur de l’Ethiopie au match aller [2buts à lui tout seul] ne sera pas de la partie : en cause, il a déjà reçu deux cartons jaunes.

 

Et il n’est pas le seul. Le coach principal de l’équipe nationale Ait Ahcene Abdelmalek est également frappé de suspension  depuis le match aller. Il ne pourra donc pas diriger ses poulains directement sur le terrain, face à l’adversaire.

Laudit Mavugo , buteur de l'équipe INTAMBA suspendu pour le match retour en Ethiopie

Laudit Mavugo , buteur de l’équipe INTAMBA suspendu pour le match retour en Ethiopie

INTAMBA devra ainsi abattre toutes les cartes pour décrocher une qualification au CHAN Rwanda 2016 dont seule une victoire face à l’Ethiopie les sépare. La tache pourrait être ardue, étant donné que Laudit Mavugo est, non seulement un bon buteur mais aussi un gabarit qui fait trembler l’’adversaire.

 

Rappelons tout de même que tout ne joue pas contre INTAMBA étant donné que l’équipe burundaise jouera ce match avec un avantage de deux buts marqués à domicile lors du match aller.

 

Souhaitons bonne chance à nos garçons.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.