La célèbre équipe américaine de basket AND1 à Bujumbura

La célèbre équipe américaine de basket AND1 à Bujumbura
Certains joueurs de l'équipe AND1 (www.akeza.net)

Certains joueurs de l'équipe AND1 (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

Les milieux du basket-ball Burundais se préparent  à recevoir un sacré coup de pouce en accueillant au Burundi la célèbre équipe américaine de basket-ball  AND  1.La sélection de l’équipe nationale de Basketball  va affronter l’équipe AND 1 dans un match qui devrait attirer les foules.Le match aura lieu au terrain du parquet jeudi  03 Mai à 14 H00 et sera parrainé par un chef de file Coca cola- Brarudi-Sprite, sous la bannière Slam Sprite !

 

Le parrainage de la tournée Sprite -AND 1  se déroule dans plusieurs pays africains dont le Kenya, la Tanzanie, le Burundi, l’Ethiopie et le Zimbabwe et donnera aux fans de basket-ball au Burundi, une occasion rare d’assister à quelques-unes des meilleures démonstrations de basket-ball de rue dans le monde.

 

Certains de joueurs de l'équipe AND1 à Bujumbura (www.akeza.net)

Certains de joueurs de l'équipe AND1 à Bujumbura (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

L’équipe AND 1  qui comprend 12 stars du basket de rue  est prévue pour offrir un  spectacle de toute beauté au public de Bujumbura avec des prestations à couper le souffle le 3 mai 2012.

 

Le basket de rue est une variante du basket-ball, il permet à des individus de prouver leurs compétences personnelles, en plein air, et en mettant significativement moins en avant les règles formelles du jeu. En tant que tel, son format est  propice à permettre aux joueurs de présenter publiquement leurs propres compétences individuelles. AND 1 en est à ce titre l’exemple ultime, unique et ludique de s’affirmer sur le terrain. Il s’agit d’inspirer les jeunes à pousser leurs limites créatives pour optimiser  leur potentiel.

 

Certains joueurs de l'équipe AND1 (www.akeza.net)

Certains joueurs de l'équipe AND1 (www.akeza.net) Photo © Akeza.net

Depuis deux ans, Sprite s’implique dans le basket burundais avec pour objectif de promouvoir un mode de vie sain chez les jeunes en favorisant la passion des adolescents et jeunes adultes urbains pour le basket-ball.

 

La marque Sprite s’est ainsi impliquée dans le développement du basket-ball national, au travers d’un tournoi  Sprite qui concerne les meilleures équipes burundaises et les meilleures individualités qui se font face dans  des compétitions de dunks et tirs de 3 points.

 

Yann  SANTANNA




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *