L’entrepreneur Sultan SS aide des enfants pour la rentrée des classes

L’entrepreneur Sultan SS aide des enfants pour la rentrée des classes

Sultan SS remettant enveloppe à Mlle Ange ©Akeza.net

C’est déjà la rentrée des classes ! En effet, les élèves reprennent le chemin de l’école le lundi 10 septembre 2018. Si certains étaient déjà prêts à rejoindre les bancs des salles de classe, la situation est loin d’être facile pour les enfants défavorisés du quartier Busoro en zone Kanyosha. Une inquiétude qui a trouvé solution grâce au don de l’entrepreneur Sultan SS qui a bien voulu leur venir en aide.

C’est en réponse à l’appel au soutien de Mlle Ange, une jeune évangéliste qui se charge des enfants à l’église MINEVAM. La jeune dame avait lancé un appel aux âmes charitables pour aider 70 enfants du quartier Busoro en zone Kanyosha à reprendre les cours cette année.

Un appel auquel s’est empressé de répondre Sultan Suleyman, entrepreneur et patron de SS Entreprises. L’entrepreneur qui depuis plusieurs années maintenant ne rechigne à apporter son aide aux plus défavorisés,  a consenti à prendre en charge la rentrée scolaire de ces enfants. Ayant rendu visite à ceux-ci, il a remis une enveloppe (dont il a préféré taire la somme) pour permettre d’acheter des cahiers, des stylos, des crayons, des lattes, des sacs à dos et tout le matériel requis pour la rentrée scolaire.

Un geste de bonne volonté qui a été accueilli avec une grande joie par Mlle Ange et les enfants qu’elle encadre. Ces derniers n’ont pas hésité à réciter une prière pour l’entrepreneur en demandant au Tout-puissant de bénir d’avantage leur bienfaiteur.

Pour Sultan SS, il n’y a pas de plus grande joie que partager ce que l’on avec ceux qui sont le plus dans le besoin. Les 70 enfants de Busoro peuvent avoir le cœur tranquille, ils pourront sereinement reprendre les cours le lundi prochain.

 

Moïse MAZYAMBO

Comments

comments