L’entraineur Cedric Kaze a démissionné

Cedric Kaze (www.akeza.net)

Cedric Kaze (www.akeza.net)

Après une période  de presque 1 an  qu’il est  le manager du club Mukura Victory du Rwanda, Cedric Kaze vient de déposer  son  tablier. C’est par une correspondance adressée à la direction dudit club, qu’il a dévoilé sa démission. Son départ intervient alors qu’il venait de perdre le match de la 21ème journée. C’est le vétéran Gatera Alphonse qui lui a succédé. Cedric laisse ce club à la 10ème position dans un championnat de 14 équipes.

Kaze Cedric s’était engagé avec ce club De Huye au Rwanda la saison dernière. L’homme qui était coach-adjoint de l’équipe nationale du Burundi, avait réussi de trouver la 4ème place pour son club. Les choses se sont montrés de plus en plus rides pour ce technicien dans cette saison en cours, en dépit des recrutements  de nouveaux joueurs qui’ il avait fait.

L’ancien entraineur de l’ Atletico Olympic  Cedric Kaze, avait déclaré aux médias rwandais qu’ il n’ attendrait pas la rupture de son contrat, si une fois son club continuait à perdre les points. Chose dite, chose faite.

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.