Le stylite Guy Maza n’est plus dans l’agence Babe

Le stylite Guy Maza n’est plus dans l’agence Babe
Le styliste Guy Maza  (www.akeza.net)

Le styliste Guy Maza (www.akeza.net)

Le styliste  Guy Maza  co-fondateur de l’agence Babe avec le mannequin  Panafrica Marie Claire a quitté l’agence depuis le début du mois de décembre 2012.

 

Guy Maza explique qu’il ne pouvait pas remplir les obligations de l’agence et en même temps s’occuper convenablement de son mémoire de fin d’études universitaires. Il ajoute qu’en marge de son mémoire, il doit suivre des stages en informatique de gestion (qu’il a suivi à l’université).

 

Comme il nous l’a annoncé, le styliste aimerait poursuivre une carrière en conformité avec ses études à l’université. Il aspire à trouver un boulot stable sans pour autant laisser de coté son travail avec la mode.

 

Le styliste dit que l’autre raison, mineure selon lui, de quitter l’agence serait le fait que travailler au sein d’une agence n’est pas compatible avec son travail de styliste et créateur. Guy Maza assure : ‘’j’étais entrain de m’éclipser. Devoir m’occuper de séances photos avec les mannequins et autant de choses me prive de mon temps pour créer. Mais celle-ci est une raison mineure, à elle seule, elle n’aurait pas suffit pour me faire quitter l’agence’’.

 

Guy Maza présente sa dernière collection de l’année sous forme d’exposition  jeudi le 27 décembre 2012 à 19h à l’Arche des Cigales, ancien Archipel. Une collection qu’il a baptisée ‘’Ukwezi’’. Dix mannequins en tout mettront en valeur ses créations.

 

Guy Maza était directeur artistique au sein de l’agence de mode et d’événement Babe, qu’il avait co-créé avec Panafrica  Marie Claire.

 

Akeza.net

Comments

comments




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.