Le show de Michael SENGAZI : quelle belle façon de clôturer son weekend!

Le show de Michael SENGAZI : quelle belle façon de clôturer son weekend!

Michael SENGAZI sur scène ©Akeza.net

Michael SENGAZI, certainement le meilleur comédien rwando-burundais a fêté son grand retour sur la scène de son pays natal. Le show s’est passé dans le cadre prisé de soirée de Bujumbura à l’ARENA Club en ce 6 Août. Dans son spectacle « Sur l’avis/la vie de ma mère”, Michael a abordé des sujets aussi variés que les fleurs, les différences et le choc des cultures avec comme sujet  central,  la femme. Après tout, comment serait la vie sans femme ?

Un timing impressionnant ! A 18h, la soirée a débuté avec  une musique live du Wala Wala Band. Histoire de mettre les gens dans l’ambiance. Un habitué de la scène rwandaise, le jeune Divin (que Mika a pris sous son aile) a fait un passage inoubliable.  Le maître de la cérémonie n’était autre que Alfred-Aubin  MUGENZI alias Kigingi. Kudos à l’organisation de l’évènement !

Lire aussi : Michael Sengazi : ‘’il parait que je suis bon. Allez savoir…’’

De gauche à droite, Kigingi, Michael SENGAZI et Divin sur scène ©Akeza.net

Michael SENGAZI alias Mika n’a pas tardé à entrer en scène.  Il a commencé par un petit discours de remerciements puis s’est attaqué à la vrai raison de sa présence. Une performance sans langue de bois, des fausses fesses des femmes aux premières menstruations de sa sœur sans oublier le strabisme de sa mère.

Lire aussi : Diaspora burundaise en Suède, tenez-vous bien, Micheal Sengazi arrive !

Son père et sa mère, assis au premier rang, étaient émus par leur fils. Le comédien a ravivé de nombreux souvenirs d’enfance qui n’ont pas laissé indifférents le public.

A la fin du show, Michael a pris le soin de saluer son père et sa mère. L’humoriste s’est ensuite dirigé dans le public où il se prenait en photos pour immortaliser le moment.

 

Lire aussi : Michael Sengazi en personnage de refugié/ethnologue, ça vaut le détour !

Miranda Akim’

Comments

comments